Nouveau : Créez des vidéos INCROYABLES facilement grâce à l'intelligence artificielle !

Hello everybody ! Oui, je commence en anglais, car je suis à Londres depuis 5 jours maintenant, et j’ai ramené le soleil de Cannes ici apparemment, bonne nouvelle !
Pour ceux qui n’auraient pas suivi mon aventure londonienne, je vous invite à relire les 3 premiers épisodes en cliquant sur les liens suivants : le premier, le second et le troisième.
Je m’excuse d’avance pour ceux que cette aventure n’intéresse pas, mais j’ai besoin d’en parler !

 

Londres et sa folie

L’entretien 

L’entretien que j’ai eu jeudi dernier s’est très bien passé. L’exercice que j’avais à remettre à mon futur boss était, d’après lui, juste, bonne nouvelle !
La rencontre a duré une bonne heure, et j’ai senti que le courant passait bien. A la fin, il m’a avoué que je n’étais pas le seul candidat pour le poste, et qu’il ne pouvait pas se tromper !
Il m’a promis une réponse en début de cette semaine, patience….
J’ai d’autres postes en vu au cas où, les entretiens vont avoir lieu dans les prochains jours, à suivre…

La vie à Londres 

Pour le moment, je suis hébergé dans une chambre super sympa, grâce à des amis à moi qui sont installés depuis plus d’un an (Merci Miray et Lili pour votre accueil!).
Je profite un maximum, je visite, je me renseigne et je n’imprègne autant que possible de la folie londonienne. De nombreuses fois, j’ai eu l’impression d’être à New york, et quand on me connait, on sait que ça veut dire que je suis fan…
Je peux dire aussi que les gens sont vraiment agréables ici et savent recevoir, on devrait en prendre de la graine…
Vous pouvez voir mes photos ici, régalez-vous !

Ma fée corsetée

J’ai visité plusieurs boutiques où ma fée pourrait travailler ici à Londres. Elle doit me rejoindre début Octobre, il faudra avoir un local rapidement pour elle, vu la charge de travail qui l’attend (elle a vendu 35 serre taille en deux heures grâce à une opération réussie sur Facebook récemment). Bref, il faut un lieu et vite !

Logement et banque

Pour le moment, tant que je n’ai pas un boulot de façon certaine, je suis un peu bloqué pour le logement et la banque. Je commence à regarder les annonces, on cherche un studio ou deux pièces pour 800 livres sterlings par mois maximum. A suivre une fois que ce sera décanté !

Cannes

Notre appartement à Cannes va être loué de façon saisonnière pendant notre départ. Si vous êtes intéressés pour un petit voyage dans cette ville magique de cannes, rendez-vous sur cette page pour le louer, ce sera bien plus agréable pour vous qu’un hôtel!

Business

Je vous tiens au courant rapidement de la suite des opérations à Londres.
Je vous ferai vivre en direct l’installation du business de ma fée corsetée, un nouveau marché s’offre à nous, à nous de le saisir !

Que pensez-vous de tout ça?
A votre avis, allons-nous réussir ?