Nouveau : Doublez votre chiffre d'affaires grâce à l'intelligence artificielle

J’invite aujourd’hui, avec plaisir, Marie-eve du site « lesdoigtsdanslenet », qui souhaite rétablir certaines vérités !

Avez-vous déjà réfléchi à utiliser le web pour arrondir vos fins de mois ?

Vous en avez marre de travailler 8 heures par jour pour un salaire à peine satisfaisant ? Après tout, vendre n’est pas très compliqué quand on connait les bonnes techniques et le web vous offre une réserve de prospects inépuisables que vous pouvez atteindre directement: plus besoin de payer la location d’une boutique ou les compétences d’un commercial, le web est votre nouvel eldorado !

Reste un problème à régler : faire votre site web. Mais ce n’est qu’un détail, bien que vous n’y connaissiez rien. On entend ça partout : faire un site web est un jeu d’enfant, qui vous prendra moins d’une journée et ne vous coûtera pas un rond.

Houlà…à mieux y réfléchir, l’opportunité semble trop belle.

Qu’en disent ceux qui ont tenté l’expériences de création de site web avant vous ?

Méfiant, vous avez fouiné le web à la recherche d’expériences pour confronter théorie et réalité. Les témoignages ne manquent pas, et ceux qui ont tenté l’aventure avant vous s’accordent à le dire : l’argent est à portée de clic. Bien sûr, il faudra travailler un peu (surtout au début, ensuite ça ira tout seul) et investir un peu d’argent (mais ça n’est pas obligatoire).

Ensuite il faudra tenir la distance, à raison de 1 à 2 heures de travail par jour, pendant au moins 6 mois avant de voir vos premiers revenus passifs arriver sur votre compte bancaire. On peut s’attendre sans prétention une rente de 500€ mensuelle, comme on vous l’explique par A + B.

Ouf, vous voilà tout rassuré ! Il est temps de dégainer votre ordinateur et vous lancer dans la création d’une boutique en ligne ou d’un blog informatif pour vous remplir les poches sans surcharger votre emploi du temps.

Le rêve, c'est bien, mais pas trop non plus !

(crédit :
Krabiman https://www.flickr.com/photos/krabiman/3723669132)

Non mais sérieux ? Vous y croyez à ces conner….fables pour enfants ?

N’oubliez pas votre sens critique

Bien sûr que vous y croyez, car l’esprit humain essaie toujours de voir le meilleur. Il est difficile d’admettre qu’autrui puisse être un charlatan, surtout quand il parait sincère. Parfois, autrui semble même se mentir à lui-même tant il y croit. Mais ne soyez pas dupe.

Aucun bénéfice ne vient sans effort. AUCUN.

Rome ne s’est pas construite en un jour, mais il a fallu poser la première pierre. Il a fallu apprendre à travailler les matières premières, manier les bons outils, nouer des partenariats entre les corps de métiers et investir…du temps et de l’argent (et pas forcément dans les mêmes proportions).

Avoir passé du temps à apprendre ces compétences n’est pas une perte de temps, car quand les murs auront besoin d’un coup de fraicheur, il n’y aura plus qu’à dégainer les pinceaux.

Tissez votre chemin dans la grande toile du web

le chemin vers la réussite

(crédit : Falcon® Photography https://www.flickr.com/photos/falcon_33/9642500773)

Le Web n’est pas un lieu magique et déconnecté (ce serait un comble) de la réalité : c’est une extension de notre monde. Les mêmes règles le régissent et comme le dit l’adage : « on n’a rien sans rien ». Cessez donc de rêver à un avenir meilleur qui vous tomberait tout droit dans le bec : prenez vous en main et formez vous pour être à la hauteur de vos projets, de vos espoirs et de vos ambitions.

Peut-être que vous arrêterez en chemin, mais vous aurez forcément appris sur la route, et qui sait quelles rencontres vous allez y faire ? Personne ne connait son futur, donnez-vous les moyens de réaliser vos rêves.

Avec la formation vidéos que j’ai conçue, je m’adresse aux débutants qui souhaitent créer un blog ou un site vitrine. Je vous montre pas à pas pendant plus de 10 heures comment faire un site qui réponde à vos besoins. Je ne peux pas vous promettre la richesse, mais je peux vous promettre que vous aurez enfin accomplit une des premières étapes indispensables : créer votre site web.

A vous de jouer !