Nouveau : Doublez votre chiffre d'affaires grâce à l'intelligence artificielle

Je suis le premier à aider les entreprises à développer leurs ventes grâce à internet, c’est évident. Cela ne veut pas dire pour autant que seul le web peut fonctionner pour votre activité !

Le offline est-il mort ?

Il est clair que la communication hors web a pris un sacré coup ces dernières années, il ne faut pas se le cacher. Que ce soit la télé, la radio, les supports types flyers ou encore les pubs 4*3 ou les pubs dans les journaux, les chiffres ont baissé.
Mais est-ce pour autant la fin de ce genre de support de communication ? Je ne pense pas.

Ou toujours bien présent ?

Ce n’est pas parce qu’un support on un canal de communication souffre qu’il faut l’oublier, cela dépend de vos objectifs et de votre entreprise.
Par exemple, dans certains domaines, le document dans les boites aux lettres fonctionne extrêmement bien, surtout quand vous devenez le seul à le faire dans le coin !
Beaucoup de gens sont envahis d’emails, et reçoivent en même temps de moins de moins de lettres. Lequel des 2 a donc le plus de chances d’être lu ?

Et puis, ça innove aussi dans le offline !

Les produits publicitaires sont de plus en plus fun, regardez ce qu’il peut se faire sur différents sites, c’est flagrant (exemple ici).

Il y a de plus en plus de possibilités de faire mouche et de plaire à ses clients futurs ou actuels.

Des objets qui peuvent trouver des clients pour vous !

Si certains objets plaisent vraiment, et qu’ils sont utilisés, ils feront le bouche à oreille de votre marque un peu comme le ferait un réseau social sur le web : une opportunité à ne pas négliger donc !

Alors, faites-vous un peu de comm’ offline ou vous avez laisser tomber ?