Cette semaine sur MSB nous parlons de Google Plus. Rémy a invité Laura Manach, community manager, afin de nous expliquer en quoi “Google plus est-il intéressant pour votre business ?”
Aujourd’hui dans le cadre de mon nouvel article est en tant que Styliste d’entreprise, je souhaite vous apporter des conseils pratiques pour vous permettre de mettre en place votre image de Marque sur Google Plus et ainsi être remarquable aux yeux de vos futurs clients.
Pourquoi est-il important de mettre en valeur votre image de marque sur Google Plus ?
Parce qu’il est important pour vos visiteurs de vous reconnaître très facilement lorsqu’il vous recherche sur Google Plus. Pour cela il est recommandé d’utiliser votre charte graphique celle qui a été créée lors de la création de votre identité visuelle.
Comment mettre en place votre image de marque sur Google Plus ?
A force de voir Rémy faire de la vidéo, je me suis amusé à réaliser moi-même ma première vidéo pour vous conseiller et vous aider à mettre en place votre image de Marque sur Google Plus.
Ce que vous allez apprendre dans cette vidéo :
• Vous allez voir en temps réel comment créer une page Google plus pour votre entreprise ?
• Vous allez apprendre comment mettre en place votre logo qui va servir d’image de profil.
• Vous allez voir également comment créer un visuel pour l’image de couverture de votre page Google plus.
• Vous allez découvrir comment des marques comme Marmiton ou la Maison Européenne de la Photographie utilisent leur image de Marque pour communiquer avec leurs abonnés.
• Vous allez voir et apprendre à ajouter vos informations afin de présenter votre entreprise auprès de vos abonnés.
Et pour finir, je vais vous montrer quelques astuces pour mettre en évidence par exemple un appel à l’action et inviter vos abonnés à s’inscrire à une newsletter par exemple, et même prendre rendez-vous avec vous.
J’espère que cette vidéo vous sera utile et vous aidera réellement à mettre en place votre image de marque sur Google Plus. N’hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires ci-dessous.