L’année 2012 a été probablement l’une des plus riches de ma vie. C’est drôle, car je dis ça chaque année depuis au moins 5 ans, et c’est la vérité ! Faisons donc ensemble un petit bilan 2012 et parlons de nos projets 2013…
2012
En quelques mots, voici ce qu’à été 2012 pour moi :
– Une expérience incroyable chez eBay à Londres. Je remercie d’ailleurs encore ROEYE, Miray et Lili et bien sûr ma fée pour cette aventure. Pour en savoir plus sur cette folie, vous avez les infos ici.
– Le début d’une très belle collaboration avec Wimi, une startup française qui va assurément faire parler d’elle dans les prochains mois, en France mais surtout dans le monde. Merci Lionel pour ta confiance, nous allons faire de grandes choses, le monde est à nous !
– Le nouveau départ de ma Fée corsetée, qui a quitté son local au Cannet pour enfin s’installer dans un showroom privé à Cannes (son rêve). Très fier de son parcours, commencé il y a 6 ans à Limoges, puis passée par Grasse, Le Cannet, Londres et enfin Cannes !
Je suis très heureux de participer activement à son succès (plus de 90% de son activité provient de notre stratégie web).
– Lancement de ma 1ère véritable startup, Cliquez facile, avec mes 2 associés de famille. Nous avons eu beaucoup de retours positifs (merci à vous!) et nous avons beaucoup de choses à améliorer et lancer, c’est excitant.
Pleins d’autres choses géniales, de nouvelles rencontres et surtout de belles choses prévues pour 2013, si on en parlait un peu ?
Projets 2013
– Tout d’abord, travailler sur notre startup et en faire un véritable outil complet pour aider les gens à trouver le bon produit. Nous avons une todo list massive et des lancements prévus sous peu, restez connectés et suivez l’histoire de cette entreprise ici !
– Continuer à faire connaitre Wimi aux entreprises françaises et internationales. Cet outil de travail collaboratif offre des gains de productivité et d’efficacité importants, testez-le ici gratuitement et donnez-nous votre avis.
– Découvrir San Francisco, la silicon valley et son éco-système d’entreprises high tech. J’ai ce rêve depuis un moment, et je vais probablement le réaliser cette année.
– Sortir un peu de ma cave à Cannes et rencontrer plus d’entrepreneurs dans notre région côté d’azur. Je me suis pour se faire inscrit à une belle initiative de coworking appelé Les satellites. Je vais pouvoir rencontrer du monde, partager des informations et m’ouvrir de nouveaux horizons. Encore merci à Nicolas et toutes les personnes qui étaient présentes pour mon premier jour. Je suis à votre disposition si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à m’appeler !
– Aller enfin tester le travail debout chez Sophie Gironi, qui partage elle aussi son année 2012 et ses projets 2013 ici.
Il y a pleins d’autres choses de prévu, mais il faut savoir laisser planer un peu de mystère aussi !
Et vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre année 2012 et vos projets 2013 en commentaire de cet article
De belles choses en perspective. J’espère que tu pourras réaliser ton projet de découvrir San Francisco, c’est une ville incroyable et très riche pour les entrepreneurs dans ton genre !
Merci à toi, j’espère aussi !
Salut Rémy,
Félicitations pour 2012 et bonne continuation pour 2013, tu tiens le bon bout 🙂
Tu verras, SF c’est vraiment une ville à part.
Au plaisir
Alexandre
Merci Alex,
oui, j’en suis convaincu aussi !
Bonjour Rémy,
Une année riche en réalisations, et une année 2013 qui s’annonce encore plus riche!
Bravo pour tout se travail et bonne chance pour les projets à venir!
En tout cas merci de faire partager ton expérience!
Henri.
Merci Henri !
Belle année 2012 mais je pense que 2013 va être aussi une année bien chargée !
On va suivre tout ça de très près !
Passe de bonnes fêtes !
Ivann
Hello, bon courage pour 2013, en espérant que ta startup t’emmène jusque dans la Silicon Valley! 🙂
Bonjour,
C’est toujours sympas de voir comment les autres se débrouillent. Ca permet de se situer. Merci pour cet article !
Pour ma part 2012 ça a été : un bébé, une maison achetée et à rénover, des progrès conséquents dans mes compétences en webmarketing.
2013 cela doit être l’année du réel décollage de mes activités professionnelles en ligne.
Ma résolution : maintenant que je commence à avoir le savoir faire, « sortir de ma cave » moi aussi et aller chercher : partenaires, clients, etc …
Aller rencontrer des gens …
A bientôt,
Olivier
Bonne année Olivier, merci pour ton commentaire !