Nouveau : Doublez votre chiffre d'affaires grâce à l'intelligence artificielle

Cela fait quelques jours que je ne vous ai pas écris. Ce n’est pas l’envie qui me manquait, mais le temps ! J’ai une grande nouvelle, nous avons enfin trouvé un petit nid douillet pour nous installer dans un lieu MAGIQUE ! Je vous explique tout dans ce billet…

 

Retour en France quelques heures avant plusieurs mois au moins à Londres !

Trouver l’appartement qu’il nous fallait !

Vendredi, mes recherches dans toutes la ville avait été éreintante et sans succès, je commençais à sérieusement douter de trouver.
Visiter des taudis, n’être jamais rappeler par les agences immobilières où voir que les appartement sont loué  minutes après leur parution sur internet sera votre lot quotidien ici !
La demande est tellement élevée par rapport à l’offre que les propriétaires se permettent de louer tout et n’importe quoi…
Bref, pas une mince affaire.  Jusqu’au jour où, samedi, nous tombons sur une offre qui paraissait trop belle pour être vraie :
Un petit appartement avec chambre séparée, dans un quartier proche du centre mais très au calme (Tooting Bec, quartier résidentiel avec un grand parc à deux pas) et dans nos prix. J’appelle donc le proprio et nous convenons d’un RDV directement à l’appartement.
Et là, c’est le drame : J’arrive devant la maison et je vois déjà devant moi une bonne dizaine de couples qui attendent, je me dis que c’est peine perdue. J’hésite même à partir directement, car j’avais une autre visite à l’autre bout de Londres deux heures plus tard.
Je décide finalement de rester, et d’attendre, longtemps, très longtemps… Et j’ai bien fait !
h après, c’est enfin à mon tour. La propriétaire m’annonce que l’appartement visible sur le site est déjà réservé, ouch…
Heureusement, il y en a plusieurs autres à voir dans la même maison, cool !
Je visite donc un studio refait à neuf et super agréable, avec patio privé et petit jardin (quasiment impensable ici!). Il m’a fait pensé à notre appartement cannois en plus petit, j’ai dit banco!

Les photos de l’appartement et du super quartier ici.

 

La fée m’a rejoint !

Hier, nous avons fait un voyage de fou : bus, train, métro, taxi, eurotunnel, voiture de location…. La fée est donc bien arrivé avec moi.

Les photos de ce long voyage…..

Et maintenant ?

Nouveaux challenges : trouver un atelier de travail pour la fée corsetée et ouvrir mon compte en banque anglais. Je commence mon super nouveau job mercredi et vais passer une semaine à Manchester dès jeudi!

L’histoire continue….