Nouveau : Doublez votre chiffre d'affaires grâce à l'intelligence artificielle

Si vous avez suivi ma saga de la fin de l’été, j’avais pour objectif de m’installer sur Londres dès que possible avec ma fée corsetée.
Si vous ne l’avez pas suivi, je vous invite à lire l’épisode 1 ici et le 2 là.

Londres devrait donc m'accueillir !

L’aventure a commencée le 27 juillet dernier, en pleine période estivale, et pourrait être validée le 22 Septembre prochain, rapide non ?
En effet, j’ai un dernier entretien (le 3ème pour le même poste) à passer sur place dans une superbe entreprise là-haut, croisons les doigts !
Pour répondre à la question de certains d’entre vous, non, je n’arrête pas pour autant mon entreprise de consulting et de blogging, je peux gérer les deux. Quelques infos très intéressantes pour vous sont présentes à la fin de l’article également !

La pièce cruciale qui manquait pour lancer l’aventure était donc de trouver un job de qualité à Londres pour pouvoir se permettre de garder nos biens à Cannes, voilà qui est presque fait !

Dans ce laps de temps, nous avons :

  • Trouvé un logement provisoire (Merci Lili et Fred. Je cherche un studio pour la suite)
  • Trouvé un job pour moi (enfin, si le dernier test prévu à Londres le 19 (le 22 finalement) est OK.)
  • Passé une petite dizaines d’entretiens pour trouver un boulot grâce à mes différents CV, notamment en ligne et en infographie (en plus du CV Word classique)
  • Amélioré mon anglais, en passant d’un niveau scolaire plutôt très moyen à un niveau intermédiaire B2 (merci à Learnissimo et mes deux professeurs d’anglais : Christine et Liz)
  • Trouver quelqu’un pour tenir la boutique de ma fée corsetée, qui reviendra en France tous les mois pour ses clientes, bien sur.
  • En cours de recherche pour que ma fée trouve un endroit pour travailler sur Londres, un atelier à partager pas trop cher et surtout pour parler en anglais aussi !
  • Etudié des dizaines de moyens de faire venir les petits rongeurs de ma compagne, pas simple mais trouvé !
  • Commencé à préparer les banques…. à notre nouvelle vie.
  • ……
Il reste encore beaucoup de choses à régler, mais les choses avancent vite, bien et dans notre sens, c’est donc excellent !
Bref, une belle aventure, en 1 mois et demi en plein été ! Quand on veux, on peux, je pense que c’est une évidence !
Bon, espérons que le 19 Septembre (finalement le 22 Septembre) se passe bien pour moi pour pouvoir fêter ça !
On se voit à Londres si vous y passer un de ces jours alors ?