Nouveau : Doublez votre chiffre d'affaires grâce à l'intelligence artificielle

Grande nouvelle à vous annoncer! Si vous ne suivez pas encore sur Facebook ou Twitter, j’ai décroché un poste de rêve ici à Londres, et l’aventure va donc prendre une autre dimension. Ma Fée corsetée va pouvoir me rejoindre, et j’ai 4 jours jours pour trouver un appartement sympa dans le quartier de Finsbury park : nouveau challenge à relever !

Londres va nous accueillir la fée et moi !

L’emploi est trouvé !

Comme je vous l’expliquais dans l’épisode précédent, j’avais un entretien final hier après midi dans un bar avec mon futur boss.
J’ai appris avec joie que mes expériences, ma passion et mon enthousiasme avait fait pencher la balance en ma faveur face à un autre candidat plus expérimenté ! Cela prouve bien qu’au delà d’un CV, d’un diplôme ou de quoi que ce soit d’autre, TOUT est question de passion et de ressenti !
Je vais donc gérer, via mon employeur R.O.Eye, le programme d’affiliation français d’Ebay, génial ! Je vais également avoir en charge le marché italien et espagnol, grâce à deux employés qui feront partie de mon équipe.
R.O.eye est à la base une entreprise située à Manchester. Il se déploie dans toute l’europe actuellement : Londres, Berlin et Paris sont les premières déployées !
Je sens que j’arrive dans une entreprise qui est en train d’exploser et qui obtient des contrats importants et qui a pour ambition de très vote grandir, un vrai plaisir, je suis excité et impatient de commencer.
Je débute le 19 octobre prochain à Londres, puis je pars une semaine à Manchester pour la formation Ebay.
Le poste à cet autre gros avantage : je vais beaucoup voyager !

La fée corsetée va me rejoindre pour « envahir » Londres de ses créations

Ma fée va me rejoindre ce weekend, et je commence à activer les pistes que nous avions pour qu’elle puisse trouver très vite un atelier à partager avec d’autres artistes ici. Elle garde son atelier à Cannes pour le moment et rentrera une fois par mois sur la côte d’azur, dans notre petit nid douillet cannois. Va-t-elle réussir à s’imposer à Londres ? j’ai déjà commencé à faire sa promotion depuis que je suis là, j’en parle à tout le monde.

A suivre…

L’appartement

Pas trop le temps de savourer pour mon job, je n’ai que 4 jours pour trouver un appartement à Finsbury park !
Je fais ce matin la liste de toutes les agences immobilières de ce quartier et m’y rends dès cette après midi pour commencer activement les recherches.
Pourquoi ce quartier précis ?
Plusieurs raisons :
– proximité de nos boulots respectifs,
– zone 2 (pas trop cher en métro ni en prix de loyer normalement),
– proche de deux grands parc pour avoir un peu de verdure,
– proche de la grande gare de King’s cross,  pour permettre à la fée de rejoindre Paris centre en 2 heures en eurostar pour retrouver ses clientes parisiennes toujours plus nombreuses
– quartier agréable à vivre

Au boulot donc !

Conclusion

3 semaines à Londres pour trouver un poste dans le marketing à responsabilité :
3 entretiens réels, environ 50 RDV téléphoniques, plus de 10 recruteurs différents, 1 grosse déception, environ 500 livres sterling dépensé = 1 job super bien payé, excitant et motivant !

A vous les studios !