Nouveau : Doublez votre chiffre d'affaires grâce à l'intelligence artificielle

Voilà maintenant plus de 10 jours que je ne vous ai pas écris au sujet de mon périple londonien, je m’y mets donc en ce samedi nuageux sur Londres. Il faut dire que la semaine a été plus que chargée, et que j’étais en formation à Manchester pendant plus d’une semaine, d’où le silence… Je vous raconte tout ça de suite ! Encore merci à toutes celles et ceux qui suivent cette aventure.

manchester

Une semaine de folie à Manchester !

Un sacré job que j’ai trouvé !

J’ai passé une semaine à Manchester riche en informations, formations et très intéressante. Je vais gérer le « eBay partner network » pour la France, l’Italie et l’Espagne avec ma petite équipe de deux personnes, épaulé par deux autres managers et notre directeur.
Un sacré challenge nous attend, mais c’est tellement excitant et intéressant que je pense qu’on va se régaler !
Notre entreprise est assez spéciale, je n’avais jamais vu une telle transparence et une telle cohésion d’équipe avant, surprenant pour moi. Chaque jour, j’étais agréablement surpris, pourvu que ça dure…
Au travail !

La fée corsetée n’a pas encore trouvé

Pour la fée, c’est un peu plus compliqué que prévu finalement, mais une solution alternative existe, heureusement.
Elle a essayé un atelier, il était  vraiment agréable mais trop silencieux pour elle. Elle s’est retrouvé avec sa machine à coudre au milieu de personnes utilisant leur ordinateur, oups…
La solution provisoire étant qu’elle commence à travailler dans notre appartement en attendant de trouver mieux.
Elle a d’autres endroits à visiter dans les prochaines semaines, à suivre.
Pour ma part, j’ai commencé à travailler son marketing ici. Je parle d’elle à toutes les femmes que je rencontre, et le retour est excellent.
Rappel : Suivez la fée, son travail et tous les avantages en devenant fan ici.

Avoir un abonnemment internet ici, pas facile ?

Voila bien une semaine que je cherche à obtenir une connexion internet dans notre future appartement (on aura les clés le 1er Novembre), et ce n’est pas simple !
Du fait du retard que prend mon ouverture complète de compte en banque anglais, je suis un peu bloqué pour le moment, je vais probablement devoir prendre une clé 3G pour les premiers temps.
En effet, les FAI ici vérifie votre compte en banque avant de valider votre inscription à un abonnement internet.
Vu que je n’ai encore pas pu transférer d’argent entre mon compte HSBC France et UK, ils voient un solde à 0 livres sterling et refusent donc.
A suivre…

Le portable est vraiment pas cher à Londres !

Grâce à Alexis, que je remercie, j’ai découvert une offre pour téléphone portable hallucinante ici : Giff Gaff.
Avec ce fournisseur mobile, pour 10 livres pour un mois, sans engagement, vous avez :

  • 250 minutes de téléphone UK
  • Textos illimités vers UK
  • Internet illimité

Impressionnant, non ?

Et maintenant ?

Je ne sais pas encore si je vais continuer à vous raconter mon aventure londonienne. En effet, c’était super intéressant au départ, mais maintenant ? De plus, la ligne éditoriale du blog à légèrement déviée, non ? J’aimerais votre avis à ce sujet en commentaires.
Merci d’avance !