Nouveau : Doublez votre chiffre d'affaires grâce à l'intelligence artificielle

Mon activité, essentiellement basée sur le web, me permet aujourd’hui de travailler d’où je veux. Il me suffit de mon ordinateur et d’une connexion à internet, un vrai luxe !
En discutant avec ma compagne (La fée corsetée), une nouvelle idée un peu folle est arrivée :
Et si on partait quelque temps dans un autre pays ?

Partir à Londres quelques temps ?

Cela fait 9 ans que nous sommes ensemble, et nous avons déménagé 8 fois, on peut dire que l’on a un peu la bougeotte ! (Lyon, Limoges, Grasse et Cannes sont les villes parcourues ensemble).
Nous sommes aujourd’hui propriétaires de notre appartement à Cannes, et La fée a son local au Cannet, juste au dessus de Cannes.

Mon envie de voyager est de plus en plus forte. J’ai envie de découvrir d’autres façons de vivre, d’autres cultures, d’autres manières de voir les choses.
Je souhaite aussi améliorer vraiment mon anglais, qui est plutôt correct à l’écrit mais encore faible à l’oral.

Pour apprendre l’anglais rapidement, avec de vrais natifs, le plus simple : Londres !
C’est très proche de la France en avion ou en train. On connait déjà plusieurs personnes là-bas, dont Charles que je salue !
Rendez-vous compte :
Il nous faut 10 heures de train pour faire Cannes-Limoges, seulement 1h en avion de Londres à Limoges, où la famille dce la fée se trouve, dingue !
On pourra rentrer à Cannes très rapidement grâce à l’aéroport de Nice, en 1h30 !
Bref, nous serons encore plus proches des clients de la fée corsetée, qui sont basés à paris, Limoges et Lyon principalement.
l’autre gros point positif, c’est que la fée pourrait cartonner là-bas, une grosse culture du corset que nous n’avons pas encore ici.

Reste un problème de taille : le logement !
Les loyers sont hors de prix à Londres, pas question de cumuler le crédit de notre appartement plus une location à Londres, impensable !
On cherche donc du côté des sites d’échanges de maison. On a la chance d’avoir un appartement demandé sur la côte d’azur.
Seul problème : Pour le moment, on ne reçoit que des offres courtes durées (1 semaine ou deux…).

Autre solution :
Je pars seul pendant quelques mois, je trouve un job (pour apprendre plus vite et avoir une autre expérience), et je loue une chambre assez proche…

Bref. Une grosse envie, on met tout en œuvre pour y arriver !
A suivre dans les prochaines semaines !

Que pensez-vous de tout cela ?